"Des Mains" Victor Guillemot-le mercredi 13 juillet à 16h00, au Conservatoire d'Avignon-durée 1h.

Victor Guillemot et la Cie Gibraltar nous invite à découvrir sa nouvelle pièce "Des Mains".

Un couple vit dans un petit village, où chacun à sa place et où rien ne déborde. Elle est la muse et lui le sculpteur dont tous les villageois attendent les nouvelles œuvres, avec une impatience de plus en plus forte. La sœur de la muse arrive un matin, cachée aux yeux des villageois qui refusent toute nouvelle personne en leur sein. Avec la présence de l’étrangère et l’attente des sculptures, la tension monte à l’intérieur de la maison et autour, et les besoins, qu’on croyait essentiels, se déplacent.

Comment la pression du cercle établi et dirigeant, qu’il soit intime ou sociétal, peut nous amener à être différent de celui qu’on devrait, qu’on voudrait être. Le problème arrive quand nos actions sont choisies en fonction de ce qu’on attend de nous. Des mains montre le combat intérieur d’une personne qui tente jusqu’au bout d’exister.

Création 2023 | Des mains | compagnie Gibraltar Texte et mise en scène Victor Guillemot, avec Noémie Gantier, Victoria Quesnel et Valentin Naulin -

Coproduction Théâtre du Nord-CDN Lille-Tourcoing région Hauts-de- France. Avec le soutien financier de la DRAC Hauts-de-France - dans le cadre du dispositif Résidence Tremplin pour les étapes de recherche avec anima motrix- et de la Région Hauts-de-France et avec le soutien du Théâtre La Reine Blanche-Paris et de la compagnie Théâtre du Prisme.

Mer. 13 juillet 16:00 — Conservatoire du Grand Avignon Salle Debussy : 3 rue du Général Leclerc à Avignon Entrée libre sur réservation

compagniegibraltar@outlook.fr & 06 88 13 39 52





RECENT POSTS

FEATURED POSTS

Posts à venir
Tenez-vous à jour...

FOLLOW US

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Instagram Icon
  • Grey Google+ Icon
  • Grey Pinterest Icon