top of page

Le 10 février à 20h45, ANTIGONE de SOPHOCLE à Meudon, et c'est pas loin de Paris !

Créée en janvier, notre nouvelle Antigone, dans une traduction récente, entrelace avec sensibilité le théâtre et la danse. Dans la ligne sophocléenne, le spectacle est conçu comme une réflexion incarnée et menée collectivement, une réflexion sur l'exercice du pouvoir, une prise de conscience la place de la mort dans nos vies, un regard sur la figure de l'héroïne... Le texte de Sophocle est une leçon de démocratie vivante, une démocratie qui ne peut être que participative ? Le débat est ouvert. Julie Ménard y met son grain de sel !

En plus le Centre d'Art et de Culture de Meudon n'est qu'à 15 minutes de Montparnasse en transilien, et l'on peut rentrer à Paris après la représentation ! Quelle chance !


ANTIGONE Sophocle + Julie Ménard, un spectacle d'Emma Gustafsson & Laurent Hatat

Traduction Irène Bonnaud et Malika Hammou. Avec Mathilde Auneveux, Flora Chéreau, Sylvie Debrun, Bouba Landrille Tchouda, Claire-Lyse Larsonneur, Samir M’Kirech

Assistant à la mise en scène Mathias Zakhar, Création musicale Laurent Pernice, Création lumière Anna Sauvage, Régie générale et plateau Roméo Rebiere, Régie son Marie Mouslouhouddine, régie lulière José Havard Strano

Administration et production Henri Brigaud, Céline Bailly et Elena Le Junter

Diffusion Prima donna - les2bureaux.fr Pascal Fauve, Presse Murielle Richard


la photo est de Jérôme Lefèvre, au premier plan Flora Chéreau (Ismène) puis Mathilde Aunveux (Antigone) et Samir M'Kirech ( Hémon)





Comments


RECENT POSTS

FEATURED POSTS

Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.

FOLLOW US

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Instagram Icon
  • Grey Google+ Icon
  • Grey Pinterest Icon
bottom of page