Les 27 et 28 mai à 20h, "Je suis le Vent" au Phénix de Valenciennes.
- 26 mai
- 1 min de lecture
Un texte de Jon Fosse, dans la traduction de Terje Sinding, mis en scène par Emma Gustafsson, avec Anne Duverneuil et Nicolas Martel.
Un bateau imaginaire.Deux êtres.La mer autour.Le silence, les mots, le vertige.Et cette question toute simple, donc immense : comment rester auprès de l’autre quand quelque chose, déjà, s’éloigne ? Avec Je suis le vent, anima motrix poursuit son compagnonnage avec l’écriture de Jon Fosse : une écriture de l’infime, du tremblement, de l’humour parfois — oui, même dans les abysses, on peut faire des bulles.
Très heureux de retrouver le Phénix, coproducteur du spectacle, pour ces deux représentations valenciennoises.
Je suis le vent27 et 28 mai — 20hLe Phénix, Valenciennes
Réservations auprès du Phénix : le phénix
#JeSuisLeVent #JonFosse #EmmaGustafsson #animaMotrix #LePhénix #Valenciennes #Théâtre #Danse #CréationContemporaine #HautsDeFrance #AnneDuverneuil #NicolasMartel



Commentaires