top of page

Un atelier dans le vent

  • hatatlesite
  • 6 déc. 2023
  • 1 min de lecture

Emma Gustafsson a eu l’immense chance la semaine dernière de mener un atelier avec neuf comédiens de la troupe de l’Oiseau-Mouche. La compagnie roubaisienne composée de comédien·ne·s permanent·e·s en situation de handicap mental ou psychique l’a accueilli pour mener une exploration sur Je Suis Le Vent de Jon Fosse, le prochain projet de création d’anima motrix. Une semaine de travail où la qualité d’investissement des interprètes, leur ouverture d’esprit sur la poétique de Jon Fosse a nourri de façon exceptionnelle le travail dramaturgique en cours. Une rencontre tant professionnelle qu’humaine a été belle. Elle a débouché sur une présentation du travail à l’interne et un échange avec l’ensemble de la troupe et ses encadrants d’une belle qualité. Merci à L’oiseau-Mouche d'être partie prenante de notre paysage artistique.


avec Myriam Baïche, Mathieu Breuvart, Antonin Lartaud, Caroline Leman, Philippe Lermusiaux, Ryan Matondo, Lucie Santos, Florian Spiry, Nicolas Vandbrabandt.





.

 
 
 

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating

RECENT POSTS

FEATURED POSTS

Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.

FOLLOW US

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Instagram Icon
  • Grey Google+ Icon
  • Grey Pinterest Icon

COMPAGNIE anima motrix

 

CONTACT

Correspondance :

6 rue de Bouvines

59800 Lille

production.animamotrix@gmail.com

 

Siège :

Hôtel de Beaulaincourt

Rue du Tribunal
62400 Béthune

La Compagnie anima motrix est conventionnée par le Ministère de la Culture DRAC Hauts-de-France et la Région Hauts-de-France.

bottom of page